Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
11 septembre 2007

Tirui est un vil fieffé

(mais c'est moi qui l'ai voulu alors bon)

J'ai voulu répondre un innocent commentaire sur sa note piégée et il m'a eue ! Je suis piégée ! Je dois répondre à des questions trop dures !

(en même temps, j'ai eu de l'entraînement ce matin, alors ça va)

1. Crois-tu en l'existence des quarks ?

Ah bah euh, je vous fais la version courte, ou la version vraie sur ce que je crois que la physique est ? Passque si on part sur celle là, je vous préviens, vous serez pas rentrés pour souper.

Non? Vraiment pas ? Bon. ^^

(et en vrai et en abrégé, je pense que comme toute la physique, les quarks sont un modèle qui permet de prédire et de décrire le monde, pas une réalité absolute qu'elle est vraie. Pis j'ai jamais vu un photon en plus.)

2. Penses-tu que le vietnam a appris quelque chose aux américains ?

Sûrement pas l'humilité, en tous cas. Ni le vietnamien. Et je sais pas si ils savent faire les nems. Faudra demander à Lolo.

3. avec combien de balles sais-tu jongler ?

Une, mais pas souvent. Disons que je gère pas mal le jonglage à zéro balles. et des fois j'arrive à en attraper une. Mais pas souvent.

4. combien de livres as-tu lu cette année ?

Hmmm... Tout plein, surtout si on compte toutes les nouvelles de JRRVF imprimées et lues dans le RER...

(Mais c'est vrai qu'à Centrale je lis super pas beaucoup, alors heureusement que j'avais 2h de transports par jour pour remonter la moyenne).

5. quelle est la ville où tu as été la plus heureuse ?

Je peux la faire en miello-baveux ?

Alors c'est soit Nantes, soit Lyon (enfin Ecully rhoooo hein), soit Paris. Et sans doute Paris, parce qu'habiter avec le Namoureux c'était quand même super le bonheur. (mais j'espère que bientôt on pourra recommencer ça à Lyon, alors hein)

Et si j'ai droit à la mièvrerie, je dirai que c'est là où le Namoureux il est. (même si c'est Bonnu)

Publicité
Commentaires
L
Quoi, dix questions supplémentaires ? Ah non, plus d'inspiration (pour toi ^^) là hein, faut pas abuser. Réponds d'abord à ces 5 là, quoi !<br /> <br /> :-D
M
méééé heuuuu !!!!
M
méééé heuuuu !!!!
L
Marschupp, "où vous voyez-vous dans 10 ans" est LA question type de l'entretien d'embauche. Enfin, celle qu'on nous rabâche à chaque préparation à l'entretien, vu que moi, j'en ai jamais passé ^^<br /> <br /> Mel' O' Dye, te voilà piégée (oh trop dommage ! ^^)<br /> <br /> Alors : <br /> <br /> 1. Quand t'étais petite, tu voulais faire quoi quand tu serais grande ?<br /> <br /> 2. Et maintenant, tu voudras faire quoi quand tu seras (encore) plus grande ? <br /> <br /> 3. C'est quoi ton livre préféré-de-chevet, celui qui te suit depuis toujours ? (j'ai comme une idée de la réponse, mais on sait jamais ;-) )<br /> <br /> 4. Est-ce que tu trouves ça drôle les gens qui disent "les centrales nucléaires c'est krokro le mal, ça rejette plein de fumée dans l'atmosphère" ? (note : les fumées qui s'échappent des cheminées des centrales sont constituées uniquement de vapeur d'eau, célèbre polluant indispensable à la vie. Après, y'a d'autres impacts sur l'environnement des centrales nucléaires, certes. Mais pas la fumée.)<br /> <br /> 5. Est-ce que tu sais marcher sur les mains ?
M
Marshupp > moi aussi la 4 ... <br /> (merci bôcoup au Dragon Sacquet hein !!!)
Publicité