Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
6 août 2007

Ze Kouechtionnaire (mit conclusions scientifiques)

Ouééé Dragon Pierre il m'a envoyé un kouechtionnaire trop coule que même que faut faire de la musique :-)

  1. Allumez votre baladeur avec toute votre sélection et lancez la lecture aléatoire (Bon, le nipod est trop loin, et en plus il est trop pas à jour de toute la musique que je l'aime et que je l'écoute, alors ben on va dire euh le dossier "Musique" de Choupie il est coule aussi)
  2. Appuyez sur "suivant" pour chaque question.
  3. Utilisez le titre de la chanson comme réponse même si ça ne veut rien dire. Pas de tricherie ! (moi je triche jamais d'abord)
  4. Commentez la réponse en faisant le lien avec la question.
  5. Filez le bébé avec l'eau du bain à 4 personnes.

1.Comment vous vous sentez aujourd'hui ?
Renaud - Miss Maggie

Non mais en vrai je me sens bien hein.

2. Irez-vous loin dans la vie ?
Les Cow-Boys Fringuants - Shish taouk
Tchouk tchouk aussi pendant qu'on y est ! Je sais pas si je vais aller loin, mais je vais y aller en train. C'est cool, ou pas (surtout vu le prix des trains)

3. Comment vos amis vous voient-ils ?
Jean-Yves le Pape - Rond de Saint Patrick
Hm, là je sais pas trop interpréter. Mes amis me voient plutôt ronde, plutôt irlandaise, plutôt le 17 mars, plutôt habillée en vert ?

4. Allez-vous vous marier ?
Le Roi Lion - Hakuna Matata

Ce mot signifie, que tu vivras ta viiiie sans aucun souciiii ! Philosophie, hakuna matataaa...
(par contre on peut pas savoir si je vais me marier avec tout ça)

5. Quelle est la chanson emblème de votre meilleur ami ?
Charlotte Parfois - La Viande Molle
Hm. :-D

6. C'est quoi, l'histoire de votre vie ?
Yves le Blanc - Quadrille de Vallet : moulinet
Une vie en quatre parties, avec des moulins. Ouais c'est pas mal mais ça veut pas dire grand chose quand même hein.

7. C'était comment, le lycée ?
Vincent Delerm - 29 avril au 28 mai
Non, spa vrai, déjà c'était de septembre à juin et en plus ça a duré 3 ans.

8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ?
Olivia Ruiz - Thérapie de Groupe

...

9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?
Renaud - Banlieue Rouge
Ils sont communistes ? o_O

10. Quoi de prévu ce week-end ?
Renaud - Les Tomates
Non, même pas vrai, sauf peut-être sur une pizza.

11. Pour décrire vos grands-parents ?
Renaud - Greta
Là c'est vraiment débile, et en plus ça veut rien dire.

12. Comment va votre vie ?
Cat Stevens - Peace Train
A part le train, ouais ! (mais en septembre le train devrait être de retour).

13. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ?
Brassens (chanté par Renaud) - Le vieux Léon

Plutôt approprié, ouais.

14. Comment le monde vous voit-il ?
La Rue Kétanou - Sur les chemins de la Bohême
Le monde me voit ? Coucou maman !

15. Aurez-vous une vie heureuse ?
Les Fatals Picards - C'est sûr on se bougera
Ben c'est déjà ça.

16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?
Renaud - Mimi l'Ennui
...

17. Est-ce que les gens vous désirent secrètement ?
Renaud - Dès que le Vent Soufflera
Oui, mais que quand y'a du vent.

18. Comment me rendre moi-même heureux ?
Calros Nunez - St Patrick An Dro
Danser c'est bieng. Par contre les an dro c'est un peu chiant quand même, au bout d'un moment...

19. Qu'est-ce que vous devriez faire de votre vie ?
Les Fatals Picards - Au Mariage de Kevin et de ma Soeur
J'peux pas, j'ai pas de soeur.

20. Aurez-vous des enfants un jour ?
Charlotte Parfois - C'est le Printemps
Oui, mais que le printemps. (et je serai content, et après j'aurai plein de filles qui auront vingt ans)

21. Sur quelle chanson vous feriez un strip-tease ?
Renaud - Morts les enfants
Non.

22. Si un homme dans une camionnette vous offrait un bonbon, que feriez-vous ?
Karl Orff - Carmina Burana - Ave Formosissima
Ca fait toujours plaisir.

23. Qu'est-ce que votre maman pense de vous ?
Le Roi Lion - I just can't wait to be King
Que je suis un bébé lion.

24. Quel est votre plus sombre secret ?
Renaud - Manu

J'aime cette chanson. Si, si. (et maintenant c'est plus un secret)

25. Quelle est la chanson emblème de votre ennemi mortel ?
Bénabar - Je suis de celles
Mon ennemi mortel est une fille qui couche avec tout le monde mais plus maintenant passque maintenant elle a un mari. Bon, oké.

26. Quelle est votre personnalité ?
Charlotte Parfois - Leçons de Choses
Mais à part ça je suis pas une obsédée.

27. Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage ?
Traditionnel - Trompeuse de Chateaubriant
Ah bah oui, très bonne idée (j'men fous j'ai jamais mis les pieds à Chateaubriant)

Et la question bonus du Dragon :

28. Où a eu lieu votre premier rendez-vous?
Renaud - Rue Saint Vincent
J'me rappelle même pas si j'ai eu un premier rendez-vous, alors...

Tiens, pis moi aussi je pose une question passque bon quand même hein) :

29. A quoi ressemblerez-vous quand vous serez vieux / vieille ?
Renaud - Deuxième Génération
Non mais elle est nulle cette question, et la réponse elle veut rien dire en plus !

Et auront la joie de prendre la suite de ce mâââgnifique questionnaire :

  • Tirui, passque j'ai envie de savoir quelle zicmu il met dans ses reillezo. (je parle en verlan si je veux)
  • Tût-Tût, pour les bruits de klaquesonne (et en plus elle va aller dans mon Ecole à Moi dans 1 mois, la classe !)
  • Menelmacil, passque je vois bien qu'il sait pas quoi bloguer.
  • et Toi, Public adoré qui aime les testouilleries. *Grand concours* Le premier qui le demandera dans les commentaires aura droit à un passage de relais de moi ! Ouéé !

Conclusions scientifiques :

  • J'aime bien Renaud.
  • L'aléatoire n'est pas aléatoire, car y'a pas un seul truc de Naheulbeuk qui est sorti (et j'en ai un paquet).
  • C'est à peu près tout.
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, c'est une conclusion scientifique qu'on pourrait ajouter : itunes, il y connait que pouic ! <br /> <br /> (et je connais pas on a jeté les anneaux de Lynda, c'est bien ? J'ai un peu lâché ses chansons depuis son "opéra-folk", un peu tout nul à mon avis ^^)
B
J'ai fait juste pour le *fun* et ben merdouille... Mon avenir amoureux s'avère triste...<br /> <br /> <br /> 4. Allez-vous vous marier ?<br /> A l'enterrement de ma grand-mère - Sanseverino<br /> <br /> 18. Comment me rendre moi-même heureux <br /> Sans amour - Christophe Mali<br /> <br /> 27. Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage ?<br /> On A Jeté Les Anneaux - Lynda Lemay<br /> <br /> beuh...<br /> <br /> itunes il est con de toute manière! et toc.
L
Olivier, huhuhu :-)
O
Voilà, j'ai décidé d'utiliser ton blog pour stocker mes réponses à ce questionnaire... Enfin, je sais pas si je commenterai chaque réponse, mais ma foi, je peux au moins trouver les musiques aléatoirement pour chaque question.<br /> <br /> 1.Comment vous vous sentez aujourd'hui ?<br /> Miossec - L auberge Des Culs Tournes<br /> (Mouai, je sais pas comment ça se prononce, ce titre... J'ai le cul qui tourne ? ET ALORS ?)<br /> <br /> 2. Irez-vous loin dans la vie ?<br /> Fun Factory - Do Wah Diddy<br /> "singin' doh wah diddy diddy dam diddy doh !"<br /> Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que j'ai un avenir. (Plus que les Centraliens en tout cas...)<br /> <br /> 3. Comment vos amis vous voient-ils ?<br /> Evanescence - Goodnight<br /> Je dois le prendre comment, ça ? Ils me voient "bonne nuit" ? Ils me préfèrent quand je dorme, c'est ça ? Bon, passons à <br /> <br /> la question suivante. Ca vaudra mieux pour mes amis.<br /> <br /> 4. Allez-vous vous marier ?<br /> killing joke - Tabazan<br /> Après quelques recherches googlesques, Tabazan est le nom d'une rue, d'une chanson, et d'un bourreau.<br /> Je vais donc me marier et battre ma femme. (Enfin, je pense que c'est ce qu'il faut interpréter..)<br /> <br /> 5. Quelle est la chanson emblème de votre meilleur ami ?<br /> Cauet - le masturbateur <br /> Qui a téléchargé cette chanson sur MON ordi ? C'est n'importe quoi hein. (Parodie de Jean-Pascal "je suis un agitateur"..) <br /> <br /> Bon, bah mon meilleur ami doit être un vrai branleur alors.<br /> <br /> 6. C'est quoi, l'histoire de votre vie ?<br /> Emilie Simon - Annie<br /> Je connais pas d'Annie. Mais résumer l'histoire de sa vie en un prénom féminin, c'est beau quand même... (Si elle savait <br /> <br /> qu'elle se ferait battre, la pauvre)<br /> <br /> 7. C'était comment, le lycée ?<br /> Placebo - Black-Eyed<br /> Trouver un lien, ici ? Euh. Ouai, j'avais peut-être le regard noir (presque comme des yeux). J'étais énervé de voir tant <br /> <br /> de cervelles ramollies tenues par des corps raplaplas. <br /> <br /> 8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ?<br /> The Undertones - Teenage Kicks<br /> Après la femme que je bats, je dois taper des adolescents, c'est ça ? Vous savez, je suis pas bilingue. Mais kick, c'est <br /> <br /> taper, et teenage c'est adolescence non ? Bon, allez, vais taper des collégiens, ça me fera avancer.<br /> (Trans.voila.fr me dit que ça veut dire "coup de pied d'adolescent"... Je suis pas tout à fait d'accord avec cette <br /> <br /> traduction)<br /> <br /> 9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?<br /> Machine Head - Alcoholocaust<br /> Voilà, mes amis sont alcooliques. C'est une bonne chose, non ? En tout cas, on se marre avec une bière à la main, et c'est <br /> <br /> le principal. Dédicace à eux !<br /> <br /> 10. Quoi de prévu ce week-end ?<br /> Metallica - Phantom Lord<br /> Ouai voilà, je vais jouer au fantôme. "Oliiviiiier, t'es oùùù ?" : pas là. Je me cachhhe sous mon drap... Bon week-end en <br /> <br /> perspective, il faut croire !<br /> <br /> 11. Pour décrire vos grands-parents ?<br /> Brel - Le dernier repas<br /> C'est un peu sadique, ce questionnaire. Pourtant, je triche pas, mais pour l'instant y'a pas mal de réponses qui m'ont <br /> <br /> fait rire...<br /> Mais celle là, elle est vraiment un peu méchante. Enfin bon, bon appétit papi et mamie, je vous aime ! (l)<br /> <br /> 12. Comment va votre vie ?<br /> Tool - Sober<br /> Sober = Sobre. Effectivement, j'ai une vie assez sobre pour l'instant, mais pas moins désagréable, c'est le principal non <br /> <br /> ? :D<br /> <br /> 13. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ?<br /> Korn - Clown<br /> Bah merci, si c'est la seule chose qu'on retient de moi... Enfin, je l'ai toujours dit, à mon enterrement je préférerais <br /> <br /> qu'on rit des bons moment passés ensembles plutôt que de pleurer. Enfin, de là à jouer clown, je sais pas. On verra hein ?<br /> <br /> 14. Comment le monde vous voit-il ?<br /> Red Hot Chili Peppers - Midnight<br /> Interprétation assez difficile. J'ai jamais été fan de Nostradamus, mais là j'avoue que je pige pas où ils veulent en <br /> <br /> venir... Midnight, c'est quand il fait nuit, c'est ça ? C'est donc la face cachée. Le monde voit ma face cachée, et ne <br /> <br /> peuvent connaître de moi que la partie immergée de l'iceberg, peut-être. Reste à découvrir le Midi :D<br /> <br /> 15. Aurez-vous une vie heureuse ?<br /> System Of A Down - War?<br /> Bon, ok. Je pense arrêter ici ce questionnaire idiot qui veut rien dire.. :( War, war, comment ça war ? J'aurai une vie <br /> <br /> tumultueuse, mais elle sera heureuse, et c'est pas cette chanson qui pourra dire le contraire... Pfff.<br /> <br /> 16. Qu'est-ce que vos amis pensent vraiment de vous ?<br /> Louise Attaque - Depuis Toujours<br /> Ils pensent qu'on se connaît depuis toujours. Sans doute. Et qu'on se connaîtra toujours, aussi... L'amitié est éternelle, <br /> <br /> tu le savais ça ? En tout cas, moi j'aime l'amitié, encore une petite dédicace à mes amis. Surtout le branleur de la <br /> <br /> question 5.<br /> <br /> 17. Est-ce que les gens vous désirent secrètement ?<br /> Noir Désir - it spurts<br /> to Spurt = gicler<br /> Quoi gicle ? (Je me dis qu'il vaut mieux que cette chanson tombe à la 17 qu'à la 18. L'interprétation est plus difficile, <br /> <br /> mais je préfère, je sais pas pourquoi...)<br /> En tout cas, j'espère que tout le monde gicle.. euh, enfin. Bref, j'espère que oui :D<br /> <br /> 18. Comment me rendre moi-même heureux ?<br /> Piano Actuel - To-Morrow we'll see (pop)<br /> Ouai, on verra demain comment me rendre moi-même heureux, tu sais y'a d'autres priorités que soi, y'a un peu les autres. <br /> <br /> (Enfin, j'attendrai pas après-demain quand même, faut pas déconner !)<br /> <br /> 19. Qu'est-ce que vous devriez faire de votre vie ?<br /> Alkaline Trio - Burn (Alleged Remix)<br /> To burn burnst burnst = Brûler, c'est bien ça ?<br /> Ok, je brûlerai... De toute façon, faut bien que quelqu'un soit aussi courageux que Jeannes D'arc, je me propose pour la <br /> <br /> relever. Vu que c'est mon destin d'après ce questionnaire !<br /> <br /> 20. Aurez-vous des enfants un jour ?<br /> Archive - Goodbye<br /> Ahah, après GoodNight, je tombe sur GoodBye. Vous êtes pressés que je parte ou quoi ? Bah voilà, j'interprète ça comme un <br /> <br /> "non, je dirai au revoir à Annie (ma femme(battue)) avant d'avoir des enfants un jour"<br /> <br /> 21. Sur quelle chanson vous feriez un strip-tease ?<br /> Jean-Louis Aubert - Milliers, Millions, Milliards<br /> Pourquoi pas ? Vous connaîtrez le prix pour assister au strip-tease comme ça, c'est bien, pas besoin de faire un papier <br /> <br /> supplémentaire... Et puis "nous sommes des milliers, des millions, des millllliards" !<br /> <br /> 22. Si un homme dans une camionnette vous offrait un bonbon, que feriez-vous ?<br /> J'Aimerais Pas Etre Déjà Mort - Fatals Picards<br /> Oui, voilà, ne prenez jamais les bonbons à des inconnus dans des camionnettes, c'est un coup à finir tué dans un buisson, <br /> <br /> et puis après vous pourrez toujours chanter "j'aimerais pas être déjà mort", ça sera trop tard, on vous aura prévenu.<br /> <br /> 23. Qu'est-ce que votre maman pense de vous ?<br /> Nuttea - Sonate Pour Un Petit Soundboy<br /> C'est mignon ça, de me chanter une Sonate. Surtout au nutella. (Nuttea ça m'a toujours fait penser à ça, allez savoir <br /> <br /> pourquoi...) Enfin bon, je suis un petit SoundBoy, un garçon de la musique, et j'aime bien !<br /> <br /> 24. Quel est votre plus sombre secret ?<br /> Louise Attaque - Sean Penn, Mitchum<br /> Alors là, je laisse quelqu'un d'autre interpréter à ma place, je laisse donc s'exprimer le chanteur de Louise Attaque : <br /> Le titre, " Sean Penn Mitchum " est-ce un hommage à vos héros ?<br /> Robin : Oui, ce sont nos super-héros, des mavericks (renégats, ndr)… Mitchum, c'est la classe incarnée et en plus, il est <br /> <br /> drôle. Ce sont des Américains. Ils nous font encore rêver, même si Bush est là depuis longtemps. On aimerait être des Sean <br /> <br /> Penn et des Mitchum… Même un peu désillusionnés.<br /> Gaëtan : On ne se raconte pas très bien sur ces choses-là. Faut pas nous en vouloir. C'est jamais évident d'interpréter <br /> <br /> ses textes. C'est le principe de la poésie ; les mots doivent provoquer l'émotion.<br /> Source : http://www.startermusic.fr/AS35.html<br /> <br /> <br /> 25. Quelle est la chanson emblème de votre ennemi mortel ?<br /> Piano Actuel - First day rising sun (Variété/Film)<br /> Genre moi on voit ma vie comme une War, et mon ennemi mortel il a un soleil qui monte dès le premier jour ? Moi je dis, <br /> <br /> remboursez moi ce questionnaire à deux francs, il n'a rien compris à la vie en général, et encore moins à la mienne, je <br /> <br /> vois... Pfff. <br /> <br /> 26. Quelle est votre personnalité ?<br /> Rammstein - Bestrafe mich<br /> Bestrafe mich = Punis-moi (c'est ça ? Parce que "me punit" d'après voilà et google, c'est un peu faible syntaxiquement)<br /> Ouai, j'ai une personnalité de mazochiste, assez largement révélée par une relation violente d'avec Annie, la femme de ma <br /> <br /> vie que je bats régulièrement. C'est un peu pour ça que c'est la War à la maison, vous comprenez ?<br /> <br /> 27. Quelle chanson jouera-t-on à votre mariage ?<br /> System of a Down - Spiders<br /> J'aime pas les Araignées. Mais la chanson est belle, donc ça va... Et puis si Spider Man il vient en totale exclusivité à <br /> <br /> notre mariage avec Annie, tout ira bien, on sera content de voir une vraie star, pour une fois.<br /> Par contre, je compte pas traficoter avec des Spiders à l'Eglise, faut pas déconner.<br /> <br /> 28. Où a eu lieu votre premier rendez-vous?<br /> Noir Désir - Marlène<br /> Je ne suis pas sûr de bien comprendre. "Oh Marlèèèène, les coeurs saignnnent, et s'accrochent en haut de tes bas..." J'ai <br /> <br /> eu un rendez-vous sur Marlène alors ? Bref, passons.<br /> <br /> 29. A quoi ressemblerez-vous quand vous serez vieux / vieille ? <br /> Metallica - Mercyful Fate<br /> Mercyful Fate est un groupe danois très influent de heavy metal, qui a souvent été cité comme source d'inspiration des <br /> <br /> genres Trash metal, Power Metal et Black Metal. (Source : Wikipédia)<br /> En gros, je ressemblerai à un métaleux, je serai marié sans enfants, tortionnaire de ma femme Annie, qui s'addonnera avec <br /> <br /> plus ou moins de plaisir au sado-mazochiste sur Marlène, au milieu des araignées. <br /> <br /> J'espère que ma vie vous plaît.
L
Tirui, ce sont des FAUSSES excuses ! (haha !)<br /> Car tu as un NORDINATEUR, ainsi que les répétées zaventures de ta charmante (et partiellement rouquine) progéniture le prouvent. Or, un ordinateur est fait pour contenir des tas de fichiers qui peuvent servir à mettre de la musique bonne pour tes zoreilles dedans.<br /> Deuxièmement, radioblog est trop fort, une simple recherche dedans te donne les musiques et un petit carré sur le côté offre avec générositude un code à copier-coller pour y mettre le petit lecteur ici observé, et ce sans espace de stockage free ou quoi que ce soit d'autre, ni rien du tout (à part l'ordinateur susnommé).<br /> <br /> HAHA ! Tu es défait ! et démasqué !
Publicité