Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi que j'ai
2 août 2005

Les 14 questions d' a n g e l dans ma face (et la vôtre aussi, un peu)

Zebue, qui est très très très gentille et mon idole par-dessus tout, sisi, a eu la bonté, la générosité et des tas d'autres mots en -té de me refiler le questionnaire qui bute tout de la mort qui tue d'a n g e l.
Merci Zebue, vraiment hein.
Bon il faut dire que moi je lui avais préalablement refilé mon questionnaire à moi que j'ai fait et que c'est pas forcément sympa comme cadal ça. Mais quand même.

Hop, estamos partidos para la fiestados, comme on dit chez la Madama Fabrrrré.

1._comment_bute_tu_les_moustiques

2._simple__double_ou_triple

3._la_vie_la_mort_les_vaches__oui_mais_toi

4._quel_rayon

5._cite_quelqu_un_que_tu_trouves_m_diocre__voire_pourri_des_fesses__sauf_moi__sinon__baffe__

6._faim_bordel_mais_de_quoi

7._un_mot_pas_joli_mais_qui_fait_plaisir___dire

8._qu_est_ce_que_tu_vois


9._toute_seule_sur_une__le_d_serte


10._un_navet__un_qui_est_moisi_dedans__grave

11._un_enfer

12_un_secret

13_fais_un_bisou

14_t_as_fini_didon__tu_te_sens...

Et le relais, c'est pour, euh...

 

Publicité
Commentaires
L
Ah oui effectivement. <br /> <br /> Le pire c'est que je l'avais vu mais j'ai oublié. (la honte). <br /> <br /> Je te présente donc mes plus plates excuses. <br /> <br /> Pis c'était il y a longtemps aussi... <br /> <br /> Alors s'il y a un volontaire courageux, qu'il se dénonce et plus vite que ça.
T
faut vraiment que je recommence ?!!?<br /> <br /> ça fait rien que la 3 ieme fois que je me le fais refiler celui ci, j'aime bien angel mais quand même, t'en as pas un autre plutot ?
Z
wahouuuuu ! ton idole ?? la clâââsse !<br /> <br /> j'avoue que j'ai un faible pour la vache volante et le moustique, hu hu ! :)
M
bondak' ... maaiiiis va falloir être patiente un peu ma grande ... surtout si tu veux des photos !!!<br /> ;-)
Publicité